Activation YooBackup

Maintenant que le boitier de sauvegarde est installé physiquement, nous pouvons configurer l'interface YooBackup. Pour cela, il vous suffit de suivre les étapes suivantes.

Étape 1 - Validation configuration réseau

S'il s'agit de la première fois que vous vous connectez à l'interface web YooBackup, vous devez valider la configuration réseau réalisée préalablement.

  1. Aller sur http://<IP de votre box yoobackup>/host-settings et saisir votre mot de passe administrateur (config, par défaut). Voir image en dessous de l'étape 7.

  2. Sélectionner un nom d'hôte pour l'appliance (wooxo-desktop, par défaut).

  3. Spécifier les paramètres IP à utiliser.

  4. Valider la configuration réseau.

  5. Aller sur http://<IP de votre box yoobackup>.

  6. Saisir le numéro de licence fourni par Wooxo. Le numéro de licence de la solution est disponible sur le bon de livraison associé à l'appliance, dans Yooportal ou via le support Wooxo.

  7. Vérifier que les ports 443 et 6670 soient ouverts en sortie. Ouvrir ces ports permet d'éviter tout dysfonctionnement de la box. Pour plus de détails, voir Pré-requis techniques.

Étape 2 - Choix des identifiants super-administrateur

Il vous sera demandé de valider les informations connues et de choisir les identifiants super-administrateur qui permettront par la suite d'administrer la solution.

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